Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaptainMiaou & CaptainEzekiel
21 novembre 2012

Captain 'Ezekiel !

Nom de Scène : Captaine Ezekiel

Age: 18

Sexe : Oui mais avec modération

Où me trouver : Ici seulement ( pour le moment )

Oui je sais que je suis en retard, mais si vous me laissez parler, je vous raconterais l'histoire de ma lutte acharné contre la terrible Bande des tablettes graphiques, les énigmes impossible du vieux macintosh, et le combat final de la photocopieuse déchaînée ( Olala oui qu'elle était déchaînée !! ).

tumblr_mc7tm5GevH1ruk00yo1_500

Tout d'abord je voulais vous annoncer la couleur, je ne suis pas du même level que notre cher Captaine Miaou, je le fais avec plaisir par ce que j'aime dessiner, et que je veux trouver le temps pour me remettre des crayons à papier dans les mains. Donc autant dire qu'autour d'un bon whisky et une boite de chocolat à la liqueur de cerise , on s'est dit qu'on allait faire un blog avec des dessins cools, des textes aussi absurdes les uns de les autres et peu être de la musique ( autant faire partager les bonnes choses à des gens qui peuvent être sympa).

Voilà les chers petits lecteurs ou lectrices, j'espère que vous aimerez cette univers bizarre mais symathique.

Au revoir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité