Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaptainMiaou & CaptainEzekiel
11 novembre 2012

CaptainMiaou : Introduction.

Blog02



CaptainMiaou Aka Lucile
20ans
Rennes

[ TUMBLR ]




Ceux qui sont déjà passé par ici remarqueront qu'il manque certaines choses, et que d'autre ont été modifié.
Normal, pour ma part je recommence tout à zéro, question de trouver une motivation nouvelle et peut être un sens à ce que je fais.
Je tiens à préciser que je vous indique mon Tumblr, mais comme le blog ici présent il ne se rempli pas vraiment, mais je vous invite à y jeter un coup d'oeil malgrès tout, j'y poste des choses qui ne seront pas forcement présente ici.

Voilà sur ces belles paroles, je souhaite la bienvenue au nouveau arrivant.


See ya ~




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité